BMW France : projet de certification d’incadea.dms

BMW France : projet de certification d’incadea.dms

bmw france incadea solware auto

Dans l’un des articles parus dans notre précédente communication, nous avions annoncé la décision de BMW de choisir l’éditeur Incadea comme partenaire pour le développement des nouvelles interfaces.

En effet, Incadea a pour mission de mettre en œuvre les API qui permettront aux DMS des réseaux de distribution d’interagir avec les plateformes du constructeur BMW.

Solware Auto, intégrateur exclusif d’Incadea en France, entamera durant les prochaines semaines un important processus de certification du produit incadea.dms BC en accompagnement des équipes de BMW France.

Cette certification permettra à BMW de valider les processus métiers propres à la marque à travers ceux définis dans incadea.dms BC. Cela permettra également de valider que les interfaces sont toutes opérationnelles selon les normes de BMW France.

A l’issue de la certification les équipes commerciales et projets de Solware Auto seront en mesure de présenter et de mettre en œuvre la dernière version de l’éditeur incadea au sein du réseau de distribution BMW France.