ARTES – Migration vers incadea.dms Business Central

ARTES – Migration vers incadea.dms Business Central

Migration de DMS vers incadea.DMS avec Solware Auto développeur et éditeur de logiciel pour le secteur automobile

Le partenariat entre Solware Auto et Artes a débuté en 2010 lorsque ce dernier a choisi incadea.engine pour remplacer son ancienne solution de gestion d’entreprise.
Courant 2019, ARTES, importateur et distributeur officiel des marques Renault, Dacia, Lada et Nissan en Tunisie, a pris la décision de migrer son DMS incadea.engine vers la dernière version disponible : incadea.dms BC.

Cette migration, confiée à Solware Auto, a été menée dans un contexte particulier de crise sanitaire de la Covid-19. L’ensemble des acteurs projets a donc dû s’adapter et redoubler d’efforts pour assurer la mise en production de cette nouvelle solution. L’implication des équipes d’ARTES, de Solware Auto et de son partenaire tunisien DMS Consulting, sous la supervision de son directeur Adel MEJRI, a permis d’assurer le 04 janvier 2021 un Go Live réussi.

Groupe Artes confie la migration vers incadea.DMS par Solware Auto

https://www.tunisie-tribune.com/wp-content/uploads/2021/01/artes-baisse-ses-revenus-mais-aussi-ses-charges-et-ses-salaires-534×360.png

Cette nouvelle version apporte différents avantages et nouveautés, notamment des modules et Add’ons destinés à la digitalisation du métier de concessionnaire automobile. Ce projet voit également la mise en place du nouveau portail « Dealer Portal i2i », produit qui permettra à ARTES de fluidifier ses relations avec son réseau, pour une distribution optimale des pièces de rechange dans tout le pays.

Nous remercions la direction du groupe ARTES pour leur confiance et leur fidélité.