VT Design et Solware Life : le partenariat

VT Design et Solware Life : le partenariat

Partenariat vt indivisu Solware Life avec livia parcours de vie logiciel ehpad et handicap

Solware Life et VT Design sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat autour de la solution vt-indivisu.

vt – indivisu est un logiciel de gestion du Dossier Usager (DUI) édité par VT Design et déjà déployé au sein de 200 établissements et services médico-sociaux en France. Sur le secteur de l’accompagnement des personnes en situation de handicap, cette solution est particulièrement adaptée aux structures de type CAMSP, CMPP, PCO et PCPE.

Cette solution est également adaptée aux structures de la Protection de l’Enfance et aux Dispositifs d’Appui à la Coordination (DAC), constitués par le rapprochement des CLIC, PTA, MAIA et CTA et destinés à organiser et coordonner les parcours de soins complexes.

Solware Life devient ainsi distributeur de la solution vt-indivisu et assure la fourniture auprès de ses clients de l’ensemble des services associés : déploiement, formation et support des utilisateurs.

vt-indivisu est parfaitement complémentaire de la solution Livia parcours de vie éditée par Solware Life, tant du point de vue technique (il s’agit de deux solutions web développées sur les mêmes types de technologies) que du point de vue des fonctionnalités métiers et de la réponse aux besoins des ESMS.

L’interfaçage entre les deux solutions a déjà été réalisé et mis en œuvre avec succès dans le cadre du déploiement des deux logiciels au sein de l’ADAPEI du Doubs. Cet interfaçage a été facilité par le caractère totalement interopérable de la solution Livia parcours de vie, via son API sécurisée. D’autres synergies seront mises en œuvre entre les deux solutions, tel l’hébergement dans un même environnement Certifié HDS.

vt – indivisu vient donc enrichir l’offre Livia de Solware Life à destination du secteur médico-social, qui comprend déjà les modules DUI, Gestion de la relation Clients, Facturation et Gestion de la relation Familles, Proches & Aidants, pour les secteurs EHPAD et Handicap.

Solware Life a obtenu le référencement RESAH pour le logiciel vt-indivisu, dans le cadre du Programme ESMS Numérique.

Article écrit par Michel PLANTEVIN – Directeur de Solware Life

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

Contactez-nousNotre logiciel