Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour le secteur médico-social

Assistance

Assistance

Services distants

Notre service Support Clients est à votre écoute 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Notre organisation est prévue pour traiter vos appels au fur et à mesure de leur arrivée. La plupart du temps, lorsque vous avez besoin de nous, c'est tout de suite !

Le service Conseil & Intégration est à votre disposition 5 jours par semaine pour traiter vos projets et demandes techniques qui peuvent être planifiées sous forme de rendez-vous téléphonique : conseil, installation de modules complémentaires ou d'interface, modification de plan d'établissement, installation d'un nouveau poste client, fusion de bases. Le service Conseil & Intégration sait tout faire à distance, sans vous déranger sur site.
 

Quelques chiffres

Fort de 17 collaborateurs, notre service Support Clients traite chaque année 55 000 appels dont plus de 90% sont traités et clôturés dans la journée. Cela représente une moyenne de 1 à 2 appels par client chaque mois.
 

ce qu'ils en disent