Editeur et intégrateur de logiciels métiers

Technicien Support Hot Line H/F

Date de diffusion : 15 novembre 2018
Type de contrat : CDI
Référence : LRD/GMY
Métier : Support Clients

SOLWARE AUTO Éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour les acteurs de la distribution, de la réparation et du recyclage automobile.

Pour sa filiale spécialisée dans le secteur automobile, Solware Auto, recrute un technicien support Hot Line.
 

Profil recherché :

Bac +2 en informatique ou gestion et/ou vous avez une première expérience réussie en tant que technicien(ne) de support logiciel utilisateurs dans des environnements Windows. Disponible rapidement, responsable, autonome et réactif(ve) vous êtes organisé(e) et doté(e) d'un très fort esprit d'équipe, vous aimez le contact humain et êtes reconnu(e) pour votre sens du service client.

Compétences du poste :

  • Assister à l'utilisation sur nos progiciels de gestion (facturation, comptabilité, stock ...) et interfaces constructeurs
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement logiciel ou matériel.
  • Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance.
  • Apporter des solutions précises à la demande de l'appelant en adéquation avec les engagements de service - contractuels.
  • Savoir répondre au téléphone avec professionnalisme.
  • Incrémenter le logiciel de suivi de tickets clients

Lieu : Dardilly

Horaires : 35 heures.

Mail : recrutement@solware.fr

 

 

 

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