Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Création de l'IML Renault par Solware et incadea

Création de l'IML Renault par Solware et incadea

Création de l'IML Renault par Solware et incadea

Publié le 13 fvrier 2017

Solware, en partenariat avec incadea, démarre en 2017 un projet ambitieux de création de l'IML Renault (International Make Layer) afin de fournir aux clients, présents et futurs, toutes les interfaces nécessaires au bon fonctionnement et à l'interopérabilité de tous les systèmes entre le réseau de distribution et réparation Renault et le constructeur Renault.

 

Solware Auto est partenaire de Renault depuis deux décennies avec plus de 2600 clients à son actif et une expérience construite dans le cadre des projets d'intégration au Maroc et en Algérie, où Solware opère avec tous les membres du réseau depuis l'importateur jusqu’aux agents Motrio en passant par les concessionnaires et autres agents.

 

L’IML est attendue courant 2017, un premier site pilote ayant déjà été choisi en Europe. L’équipe Solware Auto est très fière de la relation privilégiée avec incadea/Cox et particulièrement heureuse de pouvoir mettre à profit les excellentes relations avec Renault et l’expérience de Solware avec le constructeur français.