Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Cox Automotive rachète incadea

Cox Automotive rachète incadea

Cox Automotive rachète incadea

Publié le 1 janvier 2017

L'entreprise américaine Cox Automotive, membre du groupe Cox Enterprises Inc., leader aux USA sur le marché du DMS automobile et dont le chiffre d'affaires dépasse dix-huit milliards de dollars a acquis Dealertrack et incadea en 2015 afin de compléter son portfolio d'offre pour le secteur automobile et étendre son territoire géographique au reste du monde.

 

L’objectif est de devenir le premier acteur mondial dans l'informatique dans le monde de l’auto et le premier partenaire des constructeurs automobiles, dans le but de se rapprocher de ses clients. Les différentes acquisitions de Cox permettent aujourd’hui de créer un ensemble cohérent et performant composé de incadea.myengine, Xtime, outil de planification atelier en ligne, et Cox et Modix, sites web institutionnels.

 

La convergence de communication de Cox interviendra petit à petit en 2017 et remplacera incadea, Xtime et Modix. Aucun changement notoire n'est à prévoir pour les clients finaux, cette acquisition vient leur donner une visibilité à long terme sur la viabilité et l'avenir du DMS et l’assurance de nouvelles fonctionnalités qui seront proposées dans les prochains mois.