Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

BMW AG a retenu Solware pour assurer le déploiement et le support de l’IMS

BMW AG a retenu Solware pour assurer le déploiement et le support de l’IMS

BMW AG a retenu Solware pour assurer le déploiement et le support de l’IMS

Publié le 1 novembre 2011

BMW AG a officialisée le partenariat BMW/Solware à l’occasion d’un séminaire technique dans les locaux de BMW Munich le 12 octobre 2010. Tous les importateurs du continent Africain et des pays de l’ex Union Soviétique étaient conviés à cette réunion.

Christian LEPAIN a pu présenter Micrauto et rencontrer les représentants des importateurs pour répondre à leurs questions et constater le vif intérêt que soulève cette solution incadea.engine pour des importateurs en mal de solution adaptée à leur métier et leur marque.

Depuis plusieurs années BMW AG a choisi la solution DMS incadea.engine comme recommandation mondiale pour les distributeurs des marques BMW et MINI. A ce jour on compte plus de 18 000 utilisateurs de cette solution BMW qui intègre une centaine d’interfaces pour assurer une liaison permanente entre les distributeurs et le siège de BMW AG à Munich (Allemagne).

Dans un premier temps, seul les distributeurs étaient concernés par ce déploiement à grande échelle, mais rapidement BMW AG a souhaité élargir le périmètre aux importateurs et dans ce cadre a réalisé, en collaboration avec Incadea, les développements spécifiques au métier de l’importation.

Partenaire Incadea depuis 6 ans, et fort de ses succès en Afrique et particulièrement au Maghreb, Micrauto avait tous les atouts pour gagner la confiance de BMW dans ce projet. Micrauto a également bénéficié du fort soutien de l’éditeur Incadea avec lequel nous entretenons une relation étroite et que nous remercions vivement pour son implication à nos côtés.