Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

incadea et Daimler en Colombie

incadea et Daimler en Colombie

incadea et Daimler en Colombie

Publié le 2 octobre 2016

incadea, leader dans la fourniture de solutions logicielles internationales et de services pour le marché automobile mondial, vient de renforcer sa relation avec Daimler AG, à travers sa filiale Daimler Colombie, étendant ainsi son champ d’action en Amérique latine.

 

Suite à cet accord, le DMS incadea (Dealer Management System) va être implémenté au sein de plusieurs concessions Daimler en Colombie. Le DMS future génération, incadea.myengine, basé sur les technologies Microsoft, sera déployé à partir du premier trimestre 2016.

 

Alejandro Trujillo, Directeur Financier de Daimler Colombie, a déclaré : « Nous avons décidé de collaborer avec incadea et nommer incadea.myengine comme solution DMS pour notre réseau dans le pays. Nous avons choisi incadea en nous fiant à sa technologie leader sur le marché et son expertise inégalée dans le secteur de la distribution automobile. Nous sommes convaincus que le DMS incadea.myengine fournira aux concessionnaires Daimler les outils adéquats pour maintenir leur avance sur les tendances et les exigences de l'industrie, et procurera à nos clients une expérience de vente exceptionnelle. »

 

Jasmino Burkic, Directeur Général incadea Amérique Latine, a déclaré : « Nous sommes ravis de  développer notre relation avec Daimler dans la région Amérique Latine. En travaillant en étroite collaboration avec le réseau de distribution de Daimler en Colombie, incadea mettra l'accent sur l'activation de ses concessionnaires pour répondre avec succès pour la retransmission et les défis du marché de demain et des opportunités, tout en améliorant la productivité, l'augmentation de la performance et la satisfaction du client. »

 

Ce partenariat élargit l'empreinte existante de incadea en Amérique latine, qui comprend Mercedes Benz Mexique, une filiale de Daimler AG dont le siège est à Mexico. Depuis plusieurs années, incadea a développé avec succès sa relation avec Mercedes-Benz pour servir maintenant plus de 4000 utilisateurs finaux Mercedes-Benz à travers 170 concessionnaires dans 16 marchés géographiques, y compris des pays comme la République tchèque, la Russie, la Grèce, l'Autriche, la Belgique, l'Italie et Slovaquie.

 

Plus d'infos sur le site d'incadea: cliquez ici.