Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Nouvelle version pour WINmotor2

Nouvelle version pour WINmotor2

Nouvelle version pour WINmotor2

Publié le 16 janvier 2015

Comme chaque année Solware Auto fait évoluer son DMS WINmotor2, celui-ci s'enrichissant de nouvelles fonctionnalités.

 

  • Après l'arrivée l'année dernière de l'interface avec les produits de comptabilité CEGID, la version 2015 apporte l'interface avec les produits SAGE ligne 30 et 100.
  • Pour compléter le pilotage d'activités des tableaux de bord et des statistiques, WINmotor2 intègre un nouvel outil dénommé Cockpit qui permet la publication d'indicateurs d'activités sur tablette, smartphone ou site web.
  • Pour les réseaux d'Autodistribution, garage AD et AD Expert, WINmotor2 est désormais interfacé avec l'outil Autossimo.
  • Egalement de nouvelles interfaces pour connecter WINmotor2 à l'ensemble des catalogues électroniques et outils de chiffrage d'ETAI,
  • Via une nouvelle offre de services, WINmotor2 récupère les informations d'immatriculation des véhicules et traite les démarches administratives VN et VO par le SIV.
  • WINmotor2 intègre le périmètre des dernières évolutions fonctionnelles de nos partenaires constructeurs Citroën, Peugeot et de Renault.

 

Cette liste n'étant pas exhaustive, toute l'équipe commerciale est à votre entière disposition pour vous présenter toutes les évolutions de cette nouvelle version 2015 (commerce.auto@solware.fr).