Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Premier déploiement incadea.bi

Premier déploiement incadea.bi

Premier déploiement incadea.bi

Publié le 23 mars 2014

En février 2014, Solware Auto a déployé la solution incadea.bi pour la première fois. L’implémentation a été réalisée à Accra, au Ghana, au siège de la compagnie Mechanical Lloyd, importateur et distributeur des marques BMW, Ford et Massey Ferguson. La société a été créée dans les années 1960 et est devenue un groupe familial en 1970 après son rachat par M. Darko, dont le fils est toujours à la tête du groupe aujourd’hui. Mechanical Lloyd travaille déjà avec incadea.BMW.IMS, la solution incadea pour les importateurs BMW, depuis le mois de novembre dernier. Le groupe compte 60 utilisateurs incadea répartis sur cinq sites au Ghana : Accra, Adenta, Kumasi, Tamale et Takoradi.

 

Qu’est-ce que la Business Intelligence ?

 

Le terme Business Intelligence (BI) se rapporte à des compétences, technologies, applications et pratiques utilisées afin d’aider une société à mieux comprendre son propre environnement commercial.

incadea.bi est un logiciel de Business Intelligence pensé pour les distributeurs automobiles et qui répond aux besoins et exigences du marché. La solution est user-friendly (facile à utiliser) et intuitive. Elle réunit les applications et les technologies requises pour collecter, trier, consolider, analyser et stocker l’information essentielle qui sera la base de la réflexion pour prendre les bonnes décisions au bon moment.

 

Avantages économiques en un coup d’œil

 

  • Augmenter la souplesse et la transparence commerciales
  • Prendre des décisions éclairées basées sur une information à jour à tout moment, n’importe où et depuis n’importe quel appareil
  • Optimiser les processus entre départements en analysant le juste niveau de perspectives dans l’entreprise
  • Explorer les données virtuellement et de façon analytique pour découvrir des modèles et tendances
  • Découvrir la cause à des problèmes
  • Mieux s’adapter, synchroniser les opérations, les investissements, les niveaux de stock et commander en fonction de la demande réelle
  • Augmenter les revenus et marges en analysant et en maximisant les ressources de la société
  • Optimiser vos tâches quotidiennes avec une information taillée sur mesure en fonction de vos besoins
  • Améliorer le partage d’information et la collaboration
  • Assurer un contenu rapide, sécurisé et optimisé pour les appareils mobiles