Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Actualités Golive 2013

Actualités Golive 2013

Actualités Golive 2013

Publié le 9 janvier 2014

En 2013, Solware Auto a été l'acteur majeur de déploiements à grande envergure en France et sur le continent africain, pour des marques automobiles importantes et reconnues.

 

Ainsi, dans la logique de son partenariat avec la marque BMW AG, Solware Auto a installé le DMS incadea.IMS à Accra (Ghana), à Tripoli (Libye) et à Saint Pierre (Île de la Réunion), totalisant près de 150 nouveaux utilisateurs pour la marque hors territoire français.

En France, les efforts ont été portés sur la création de la nouvelle marque à vocation électrique de la firme bavaroise, BMWi. Le DMS a été déployé dans près de 30 concessions et une tournée nationale a été effectuée par les consultants de Solware Auto afin d'apporter une assistance sur site aux utilisateurs.

 

Du côté des marques françaises, Solware Auto a intégré le DMS incadea.engine pour les filiales Renault au Maghreb. Le déploiement de la solution au Maroc a permis à Solware Auto de s’imposer comme acteur majeur au sein du réseau informatique Renault dans la plus grande succursale mondiale de la marque au losange. L'Algérie, autre marché incontournable de Renault, puisqu’il représente le quatrième pays en termes de volume de ventes dans le monde, a également été déployée, totalisant ainsi plus de 300 nouveaux utilisateurs au Maghreb.