Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Pourquoi migrer vers incadea.dms 7.2 BC?

Pourquoi migrer vers incadea.dms 7.2 BC?

Pourquoi migrer vers incadea.dms 7.2 BC?

Publié le 9 juin 2020

La nouvelle version incadea.dms 7.2 BC, basée sur la technologie Microsoft Dynamics 365 Business Central est désormais disponible.  

Cette version propose une expérience unique avec de nouvelles fonctionnalités performantes et de nouveaux modules. Grâce aux avantages fournies par les APIs Microsoft, la mise en exploitation est beaucoup plus facile et rapide. 

Il est crucial d’améliorer régulièrement votre solution afin de garder un logiciel à jour et afin de profiter de toutes ses nouvelles fonctionnalités sans passer par la case « développements spécifiques », beaucoup plus coûteuse. Notre offre "Cumulative Update" vous apporte tous les quatre mois un lot de nouveautés d’où l’importance de suivre dès maintenant le rythme de migration.

  • - Nouvelle solution de planification : Web Service Planner
  • - Nouvelle module web de Pointage Atelier 
  • - Integration de nouveau interface IMLs 
  • - Réception Atelier sur tablette
  • - Intégration des ventes Digitales (Tablette vendeur)
  • - Autres intégrations d'API constructeur

 

Outre l’avancée technologique de cette nouvelle version, le principal objectif est d’augmenter l’efficacité et la rapidité des processus internes et de permettre un suivi détaillé du développement économique de l’entreprise.

Notre service commercial aura le plaisir de vous contacter directement dans les jours à venir pour vous détailler le processus de la migration, répondre à vos interrogations et avancer avec vous dans cette nouvelle démarche. Evidemment, tous les outils de migration sont disponibles  quelque soit la version incadea sur laquelle vous travaillez aujourd'hui. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre utilisation du logiciel Incadea.

Contactez-nous