Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Solware Auto et EuroRepar une histoire qui continue à s’écrire

Solware Auto et EuroRepar une histoire qui continue à s’écrire

Solware Auto et EuroRepar une histoire qui continue à s’écrire

Publié le 18 dcembre 2019

PSA a renouvelé sa confiance à Solware Auto en lui confiant la mission d'équiper son réseau EuroRepar Car Service en Algérie de son logiciel winmotor.

Fort de son expérience en matière de déploiement industriel, Solware Auto au travers de sa filiale Algérienne aura la charge du deployer son DMS winmotor au sein de l’ensemble des ateliers ERCS du pays. Un projet très ambitieux qui prévoit pas moins de quatre-vingt sites !

Début novembre, le premier site pilote « AMAR CHEKAI » situé dans la région touristique d’Azzefoun a été installé. Les services après-vente, pièces de rechange ainsi que la facturation sont maintenant gérés conformément au processus ERCS. Ce premier client a constaté les différents avantages liés à l’exploitation d’un système conçu pour répondre aux besoins des ateliers ERCS, entre autre nous notons la bonne exploitation de l’interface Service Box intégré dans winmotor. Cela permet de répondre de façon efficace et rapide aux besoins des clients de la marque en respectant les exigences métiers internationales de PSA et EuroRepar.  

Dans la foulée du premier pilote, un deuxième site pilote a été validé dans la ville historique de Tlemcen. Le déploiement industriel va se poursuivre pour respecter le timing du projet de déploiement souhaité par Peugeot Algérie.

Après le succès de nos solutions en Europe, ce projet confirme les ambitions de Solware Auto de se positionner comme un acteur incontournable  des solutions de gestion pour les garage de réparation et réseau indépendant. Solware Auto continue de répondre aux besoins des professionnels de l’automobile en étant un pure player dans ce secteur d’activité qui demeure son cœur de métier depuis 1987.