Votre espace client

Éditeur et intégrateur de logiciels pour les acteurs de la distribution, réparation et recyclage automobile

Nissan Algérie fait le choix Dealer Portal pour relier son réseau agents à son DMS incadea

Nissan Algérie fait le choix Dealer Portal pour relier son réseau agents à son DMS incadea

Nissan Algérie fait le choix Dealer Portal pour relier son réseau agents à son DMS incadea

Publié le 20 janvier 2010

Nissan Algérie (filiale du Groupe Hasnaoui), équipé du DMS/IMS incadea depuis 2005, ayant récemment fait le choix WINmotor2 pour son réseau agents, a souhaitée mettre en place Dealer Portal pour se munir d’un outil à la hauteur de ses ambitions.

Le succès d’une marque ne repose plus uniquement sur sa capacité à vendre des Véhicules Neufs dans un pays, mais également sur le fait de pouvoir proposer ses services et offres dans tous les domaines (VN, PR et après-vente) au travers de son réseau de distribution. Un tel niveau de service et de qualité repose sur un outil intégré qui sait être le relai entre la conception de l’offre et sa mise à disposition au client final. Le portfolio Micrauto répond parfaitement à cette problématique grâce aux solutions incadea, Dealer Portal et WINmotor2.

Plus d’une vingtaine d’agents pourront ainsi gérer leur activité grâce à WINmotor2 et accéder aux informations mises à leur disposition par Nissan Algérie sur le portail Dealer Portal. Les agents pourront consulter et réserver un véhicule directement sur le planning des véhicules disponibles dans tout le pays ou ceux en arrivage. Plus besoin de longs coups de téléphone pour connaître une disponibilité de pièce, il suffira de consulter le portail et de saisir sa commande. Chaque opération mise à jour en central sur incadea sera automatiquement diffusée sur le portail pour renseigner dans les meilleurs délais l’ensemble du réseau agent.

Micrauto remercie tout particulièrement Nissan Algérie, pour la confiance et la fidélité qu’elle lui accorde.